Domingo vintage

Espléndidos coitos retro



































Comentarios

  1. Salut Franco,ah l'insouciance d'antan, la nudité complète était de mise, les hommes de cette époque étaient magnifiques comme le sont ceux d'aujourd'hui, merci ce cadeau du dimanche, gros bisous bien ensoleillées depuis la Riviera vaudois, bon dimanche, Philippe

    ResponderEliminar
  2. Esplendidos es el adjetivo justo. Hermosa selección de parejas y el plus cuando son bigotudos.
    Fabrice

    ResponderEliminar
  3. Hello Franco,
    Peux-tu m'expliquer comment se fait-il que mon commentaire, qui ne comportait aucune
    insanité a été à moitié tronqué ?
    Merci de me répondre car ce n'est pas la 1ère fois et là j'y perds mon latin...
    Bon début de semaine et plein de bisous
    Philippe sur la Riviera vaudoise en Suisse

    ResponderEliminar
  4. Cher Philippe
    moitié troqué ????
    Je ne sais pas ce que tu veux dire, car je reçois ton messages à la perfection, et ils ne semblent pas être tronqués.
    Bisous!

    Fabrice,
    Era la "era del bigote", los había de todo tipo, y sí, despierta un morbo extraño ver estos hombres hoy, en la era de la barba.

    Saludos !

    ResponderEliminar
  5. Cher Franco, c'est à n'y rien comprendre mon smartphone et mon pc sont connectés ensemble sur mon PC quand je l'ai ouvert hier la moitié de ton du texte que je t'avais écrit été imprimé ce matin en vérifiant mon smartphone le texte était complet c'est à s'arracher les cheveux que je n'ai bientôt plus, bonne semaine gros bisous de Suisse, aujourd'hui temps gris et pluvieux, à bientôt de te lire, Philippe

    ResponderEliminar

Publicar un comentario

LO MÁS VISTO EN ESTE MES:

De la belleza clásica

Miscelánea gráfica #112