En pelotas




































































Comentarios

  1. Merci Franco pour cette alléchant programme, j'adore les boules surtout celles qui sont velues, alors merci pour cettebbelle mise en bouche, je m'en vais tout soudain prendre soin des miennes, bien entendu, gros bisous sur les tiennes, bon samedi, Philippe sur les bords du Léman

    ResponderEliminar
  2. Bonjour Philippe!. Je suis content que tu aimes mes boules. Ce fut un plaisir de les partager, comme toujours.
    À plus tard!

    ResponderEliminar
  3. Las bolas son una de las partes de la anatomia masculina que mas me calientan y fascinan, son como el mayor signo de virilidsd del macho. Todas los cojones que nos brindas estimado Franco son realmente un deleite, las que nos muestran estos bellos hombres son potentes y voluptuosas.

    ResponderEliminar

Publicar un comentario

LO MÁS VISTO EN ESTE MES:

Miscelánea gráfica #112

De la belleza clásica