Nos ponemos colorados







































































Comentarios

  1. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  2. Salut Franco, j'ai toujours aimé les rouquins, alors merci pour cette belle série de photos, je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon dimanche, à bientôt, gros bisous de Suisse, Philippe
    Ici en Suisse, dès lundi les écoles sont fermées, les visites en EMS sont quasi interdites, le sport, les divertissements, les piscines, les stations de sport d'hiver sont fermées, heureusement, il reste, parmi d'autres, ton blog, toi aussi prend bien soin de toi

    ResponderEliminar
  3. Ese fuego en la cabeza, el vello púbico como una zarza ardiente parecen indicios de temperamento fogoso. ¿lo serà?
    Fabrice

    ResponderEliminar
  4. Vello pubico rojo, pelo rojo todo equival a FUEGO rojo y ardiente. Hehehehe!!!

    ResponderEliminar
  5. IMPRESIONANTE!

    ResponderEliminar
  6. Merci pour l'information, Philippe.
    Je me suis demandé quelle était la situation en Suisse, un pays que j'ai visité de nombreuses fois et pour lequel je remercie tout particulièrement pour de nombreuses raisons.
    Prends soin de toi.

    Fabrice,
    no te puedo contestar acerca de si los pelirrojos son de carácter fogoso según sugiere el fuego de sus pelos. Creo que nunca estuve con ninguno. Lástima....

    Tony,
    De tan fogosos y ardientes no haría falta esterilizarlos por precaución...
    (una pequeña broma en tiempos de pandemias)

    Bueno, cuídense mucho y lávense las manitas antes de hacer cualquier cosa con ellas.

    Besos

    ResponderEliminar

Publicar un comentario

LO MÁS VISTO EN ESTE MES:

De la belleza clásica

Miscelánea gráfica #112